eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

• " Echos " : Une collection de romans unitaires, réalistes ou fantastiques, reflet des problématiques politiques et sociales actuelles.
• Une histoire d'amour taboue, qui va du drame à la résilience.
• Un thème proche du questionnement des adolescent(e)s sur l'amour et les relations parents / enfants.
Axelle vit chez sa mère, Juliette, divorcée. Lorsqu'Axelle lui apprend qu'elle a eu une aventure sans lendemain avec son prof de français, un mur se dresse entre les deux femmes et Axelle, perdue, commet une imprudence qui la conduit droit aux urgences. Elle survit, sous l'œil attentif de l'infirmier, Driss. Rachel, sa tante dont elle est très proche vient la réconforter. En sortant de l'hôpital, Axelle décide de s'installer chez son père, Éric. Elle invite son amie Miette, à laquelle elle a tu son idylle. Le séjour chez son père en compagnie de son amie permet à Axelle d'entrer en résilience. De retour à Paris, les deux amies se rendent à la soirée du Nouvel An où Axelle retrouve par hasard Driss, qui est infirmier bénévole pendant la fête. Le courant passe entre eux, et Axelle commence à envisager la vie différemment sous l'angle de la liberté et de l'espoir.
Pages
136 pages
Collection
Echos
Parution
2019-04-18
Marque
Gulf stream éditeur
EAN papier
9782354886844
EAN EPUB SANS DRM
9782354887209

Prix
9,99 €

Après plus de 15 ans de journalisme, Anne LOYER (18) a délaissé les histoires des autres pour se pencher sur les siennes. Depuis huit ans, elle écrit, pour les plus jeunes comme les plus grands, des albums et des romans. Elle est notamment l'autrice de Car Boy, chez Thierry Magnier, qui a reçu le prix des collégiens de La Charente-Maritime 2018, et de La Belle Rouge, chez Alice Jeunesse, qui a été sélectionné – entre autres – pour le prix des lycéens allemands 2018.