Les univers multiples - tome 3 Origine



de

,

Éditeur :

12-21


Collection :

PRODUITS VIRTUELS

Paru le : 2019-06-20



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La Terre a subi des changements climatiques sans précédent depuis que la Lune a été remplacée par une étrange petite planète rouge. Reid Malenfant part en mission afin de retrouver Emma, sa femme, qui a mystérieusement disparu à travers un anneau bleu apparu dans le ciel. Il est persuadé qu'il s'agit d'une porte donnant accès à cette nouvelle lune. Qui a provoqué tout cela ? Qui vit sur cette planète ?
Troisième vie pour Reid Malenfant, troisième réalité possible où l'astronaute passionné fait une rencontre surprenante, bien différente de celle qu'il attendait depuis toujours.

" La trilogie Les Univers multiples est l'une des séries majeures du genre. " ActuSF

Pages
469 pages
Collection
PRODUITS VIRTUELS
Parution
2019-06-20
Marque
12-21
EAN papier
9782266189811
EAN EPUB
9782823871586

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2927 Ko
Prix
10,99 €

Stephen Baxter est né à Liverpool le 13 novembre 1957. Diplômé de Cambridge en mathématiques, ingénieur, il a été enseignant en maths et physique pendant de longues années avant de se consacrer pleinement à l'écriture en 1995. En 1991, il a tenté de devenir astronaute mais la Station Mir lui a hélas échappé... Auteur d'une quinzaine de romans, Stephen Baxter est l'un des plus grands auteurs de SF aujourd'hui. Mêlant space-opera, hard science, aéronautique ou encore histoire, il a raflé des dizaines de prix dont le British SF, le John W. Campbell et le Philip K. Dick Awards pour Les Vaisseaux du temps. Il est également un nouvelliste accompli, avec plus d'une centaine de textes, dont beaucoup ont aussi été récompensés.

Retrouvez l'auteur sur www.stephen-baxter.com